Le d’Arville

 

Le d’Arville

Vous connaissez peut-être le bleu d’Arville ? Mais connaissez-vous le d’Arville pas bleu ?

Faut-il encore présenter ce magnifique rendez-vous gastronomique des environs de Namur ?

Si par hasard ou par malchance pour vous, vous ne connaissiez pas encore Olivier Bouguignon qui allie avec talent l’humanisme et la créativité. Saupoudré le tout d’un plateau de fromages exceptionnel et d’une carte de vins du même tonneau et vous aurez déjà un but pour les prochains jours.

Mais le bonheur ne vient jamais seul

A quelques pas du d’Arville, vous pourrez prendre le temps de vous pomponner ou de digérer votre vin sans avoir à reprendre le volant dans l’une des superbes chambres du Barabas.

Aux beaux jours, la piscine et le jardin vous permettront d’oublier totalement les vicissitudes du quotidien et de profiter pleinement du bonheur de vos papilles.

Mais trêve de formules oiseuses et de jolis mots, sachez aussi que les chambres sont spacieuses, mais alors là spacieuses, lumineuses et conçues avec toujours une petite touche d’humour. Ainsi l’ambiance lumineuse de la salle de bains de la chambre était conçue pour varier un peu comme pour de la luminothérapie mais pas juste au niveau de la douche.

Vous aurez la chance de rencontrer le chef d’un peu plus près

Durant le petit-déjeuner, vous aurez la chance de rencontrer le chef d’un peu plus près, puisque c’est lui qui s’occupe en personne de vous sustenter.

Posez-lui toutes les questions du monde, l’homme connaît toutes les réponses surtout s’il s’agit des produits du terroir qu’il met si bien en valeur.

Bref vous l’aurez compris, que ce soit en couple, en famille ou entre amis, c’est en plus la solution idéale pour profiter pleinement de votre repas sans risque de vous attirer les foudres de la marée chaussée.

Dernier détail mais qui a son importance : les week-ends sont extrêmement demandés, prenez-y vous longtemps à l’avance si vous voulez vous poser là.

Le d’Arville : Rue d’Arville 94, 5100 Wierde 081 46 23 65

http://www.ledarville.be

Vous avez aimez cet article? Partagez-le:

Dam Sum

Dam Sum Un peu de vapeur dans ce monde

Pinsaci Tu

  Pinsaci Tu Vous connaissiez la pizza, même celle aux

Titre

Aller en haut