Spectacles2021-09-17T13:18:17+00:00

Mes prochains spectacles:

Ni dieux ni maîtres mais du Rouge

Le Wine Man Show by Eric Boschman

c’est un litre et demi d’improvisations et de bonheurs !
 

Un Spectacle à boire : l’histoire du vin racontée par le plus « barge » des sommeliers ! Devenez goûteur en vous instruisant.

Eric Boschman, sommelier belge mondialement connu, présente un véritable « wine man show » autour des vignes et des vins du monde. Drôlement impertinent, professeur improvisé, il traverse la grande Histoire, et nous trimbale dans les vignobles de la Grèce au Liban, du Chili à l’Argentine et l’Europe. Et de voyages en voyages, il nous met cul par-dessus tête et nous enivre autant d’anecdotes que de ce nectar qui accompagne nos vies depuis des millénaires. En passionné, Eric Boschman partage « son gai savoir » à la manière d’un Rabelais moderne, avec beaucoup d’esprit et une certaine irrévérence.

Mais que voulez-vous, il n’a ni Dieu, ni maître… Si vous aimez le rouge (ou le blanc), n’hésitez pas un seul instant ! Tchin !

L’Âge de  Bière

L’ÂGE DE BIÈRE d’Eric Boschman

Le spectacle qui mousse


 » Préparez-vous à déguster un spectacle autour de la bière belge, de ses spécificités et de ses histoires, mêlant délires verbaux, jeux de mots scabreux mais toujours depuis un angle décalé, tranchant et ironique.  »

«Le seul truc belge dans la bière belge, c’est l’humain. En fait ce qui fait toute la qualité de la bière belge c’est la façon de la penser, de l’élaborer. Ce qui fait toute l’originalité de la bière belge, c’est le ou la Belge et sa pensée parfois un peu étrange… C’est ce qui fait que nous produisons la meilleure bière du monde !. »

Vous dégusterez trois bières : une gueuze, une triple et une saison, trois bières typiquement belges et de caractère… Vous recevrez un verre à dégustation particulièrement élaboré pour mettre la bière en valeur, le DiVinHops, une création belge tant qu’à faire.

Encore un spectacle à voir et à boire sans modération !

Aller en haut