Chez Julien, la qualité avant tout

C’est une histoire comme nous les aimons que nous raconte cet endroit magnifique situé dans les Vosges, un voyage dépaysant. Une histoire de famille, la troisième génération est déjà présente et la quatrième baigne en permanence dans l’atmosphère chaleureuse de la maison.  Ce qui en fera certainement de futurs collègues de leurs parents d’ici quelques années.

Oasis de bonheur

Chez Julien est presque une histoire belge, à peu de choses près. Gérard Goeltz a, depuis des années, semé le goût de l’Alsace dans nos têtes. Et lorsque nous revenons de chez lui, c’est dans nos cœurs que poussent les images de cette oasis de bonheur et de saveurs.

Cette petite auberge pour routier le long d’une route de campagne, transformée, agrandie, année après année est devenue un magnifique domaine aujourd’hui. L’homme a les yeux partout, le cerveau en ébullition permanente ; toujours une nouvelle idée au coin des neurones, prête à jaillir.

Mais l’homme ne travaille pas seul, sa famille est son équipe avant tout. Et chacun a sa zone de responsabilité bien définie, c’est comme cela que les choses tournent parfaitement.

La belgitude, star en Alsace

Quand Gérard vient pour la première fois au salon des vacances à Bruxelles il y a quelques années, il est le premier hôtelier alsacien a osé proposer directement ses services à nos concitoyens. Ses collègues sont goguenards. Résultat quelques décennies plus tard, 85% des clients sont belges.

Chez Julien, on aime les Belges, qui eux aiment cette image de l’Alsace chaleureuse. Mais ne croyez pas qu’il s’agisse seulement de folklore, le tout nouveau spa place le lieu dans la modernité la plus pointue.

Un séjour hors du temps

Lors de votre séjour Chez Julien, vous pourrez choisir entre les promenades dans la forêt toute proche ou les nombreuses dégustations possibles à proximité. Ou encore des soins hors pairs, une gastronomie qui fait la part belle aux saveurs locales ou une cave superbement garnie. Le « ou » n’excluant absolument pas le « et ».

Se poser chez Julien c’est faire une pause, hors du temps, pour retrouver le goût des choses simples. Ne vous trompez pas, les choses ne sont simples qu’en apparence. Elles sont le fruit d’un travail inouï, chaque détail est supervisé, contrôlé. Du plantureux buffet du petit déjeuner aux repas du soir, ne manquez jamais l’occasion de déguster la choucroute royale. C’est un moment quasiment historique pour vos papilles, tout est axé avant tout vers la qualité, les saveurs.

Chez Julien, il n’y a qu’un seul mot d’ordre valable : La qualité. Avant tout.

Vous avez aimez cet article? Partagez-le:

Titre

Aller en haut