> Écouter sur Spotify <

Épisode 01 – Qu’on se le dise: De moi par moi… Encore !

Bienvenue dans le premier épisode de « Qu’on se le dise » ! Aujourd’hui, nous faisons quelque chose d’un peu différent. Au lieu d’interviewer une autre personne, nous allons inverser les rôles et laisser notre propre animateur, Eric Boschman, occuper le devant de la scène (comme d’habitude…). Rejoignez-nous et plongez dans le parcours et les expériences de la personne qui nous guidera dans les prochains podcasts. Préparez-vous à découvrir la personne qui se cache derrière le micro et à savoir ce qui la motive. Ce sera un voyage passionnant et révélateur, alors asseyez-vous, détendez-vous et commençons !

 

 

Vous avez aimez cet article? Partagez-le:

Des bulles belges

La Wallonie se profile depuis quelques années comme un pays de bulles de belle qualité.

Brut Nature

Brut Nature La "Brut Nature" ... Voilà un nom peu

Aller en haut