Miss Kang vous propose un voyage gastronomique asiatique au lac de Genval

Les rives du lac de Genval alternent avec élégance les villas cossues et quelques restaurants qui permettent aux gens de l’extérieur de profiter du paysage. Certes nous n’avons pas vraiment l’été le plus radieux de ces dernières années, mais le Belge prévoyant propose toujours de quoi s’abriter sans s’enfermer.

Promenade gastronomique aux rives du lac de Genval

Miss Kang est un concept asiatisant, proposant quelques « hits » des cuisines de l’Extrême-Orient. De la soupe de rue vietnamienne aux Pad Thaï en passant par le canard laqué à la pékinoise et les sushis japonais, c’est une véritable promenade gastronomique qui nous est proposée là.

Certes les « puristes » qui ont voyagé et savent que la cuisine de là-bas vue de chez nous est adaptée à nos goûts pourraient un peu être dubitatifs, mais vraiment, ce serait pour chipoter.

Une explosion de saveurs dans un cadre enchanteur

Lors de notre passage nous avons pris un assortiment d’entrées frites et un de bouchées vapeur. Tout était parfait, et les bouchées avaient des accents « fait maison » indéniables. En plat, j’ai pris un Phô au bœuf. Comme il manquait à mon goût d’un peu de dash, j’ai demandé des épices et le maître d’hôtel m’a expliqué que l’idée était de le préparer assez neutre pour que les clients puissent le customiser à leurs façons. Excellente idée, les cuisines épicées peuvent parfois s’avérer complexes à aborder. Ma camarade a de son côté pris : Scampi, Calamar, gingembre et basilic thaï savoureux. En dessert, un tartare d’ananas coulis de caramel passion. Très rafraichissant.

Une expérience culinaire exotique avec une vue magnifique sur le lac de Genval

La carte des vins est grande, très caractéristique de la région. Vu l’ampleur de l’offre culinaire, les classiques sont une bonne idée en fait.

En résumé nous avons passé un chouette moment, chouchoutés par une équipe souriante aux petits soins. Si vous avez envie d’un moment exotique pas prise de tête, vous avez une bonne adresse. Sans oublier que la vue sur le lac est juste magnifique. S’il fait beau, lors de votre réservation demandez une table en bord de lac, c’est vraiment exceptionnel.

Miss Kang

Av du Lac 96

1332 Rixensart

Tel : 02/649.31.50

www.misskang.be

Vous avez aimez cet article? Partagez-le:

Titre

Aller en haut