Accenture Song lutte contre le sans-abrisme avec Solidarité Grands Froids grâce à « Vin Maison »

 

Accenture Song lutte contre le sans-abrisme avec Solidarité Grands Froids grâce à « Vin Maison »

 

Tout le monde connaît le fameux « Vin Maison » figurant au menu de nombreux restaurants. C’est en effet une des consommations les plus appréciées lors d’un dîner.

Mais imaginez un instant que vous n’ayez pas de maison, pas de logement ? Cette réflexion a été le point de départ d’un très beau projet au service des sans-abri de la région bruxelloise. Pour chaque bouteille de Vin Maison commandée sur le site internet ou dans un des restaurants participants, 5 euros seront reversés à Solidarité Grands Froids.

 

Solidarité Grands Froids

Une ASBL qui veille à ce que les sans-abri de la région bruxelloise puissent bénéficier de vêtements, de produits d’hygiène corporelle, de chaussures, etc. Surtout à l’approche de l’hiver, les besoins en vêtements chauds sont importants. Chacun peut désormais y contribuer en achetant une bouteille de Vin Maison.

Paul Wauters, Directeur Créatif d’Accenture Song, sur cette initiative : « Nous avons lancé cette opération l’année dernière et, compte tenu de l’intérêt qu’elle a suscité, nous souhaitons la développer un peu plus chaque année afin qu’elle devienne une véritable tradition de fin d’année. »

Vin Maison

L’initiative Vin Maison a été lancée avec beaucoup de succès l’année dernière. Cette année, la bouteille a même bénéficié d’un relooking. Le label fait référence aux cartons souvent utilisés par les personnes sans-abri pour s’abriter ou nous communiquer un message – cette fois, elles seront associées avec un message positif. Vous pouvez commander Vin Maison en ligne via le site https://vinmaison.be/fr. C’est également un cadeau parfait pour les fêtes. Santé !

Vous avez aimez cet article? Partagez-le:

Meet Meat

    Meet Meat La couleur est annoncée dès l’enseigne, même

Le Félicien

Le Félicien Notre beau royaume possède dans son Panthéon quelques

Titre

Aller en haut