
Les Potes en Feu – Falaën & Crupet
novembre 7 - novembre 8

Les Potes en Feu : avec Julien Lapraille, on vous mijote un drôle de week-end !
Mettez Julien Lapraille et moi sur la même scène, laissez mijoter quelques histoires de cuisine, ajoutez une bonne dose de mauvaise foi et servez bien chaud. Vous obtenez Les Potes en Feu, un spectacle où la gastronomie donne autant matière à rire qu’à manger.
Les 7 et 8 novembre, nous prenons la direction de Falaën et Crupet, à l’invitation des Plus Beaux Villages de Wallonie, dans le cadre de Saveurs & Patrimoine. Deux rendez-vous pour parler de ce qui se mange, raconter quelques anecdotes et partager le plaisir d’être ensemble.
Et comme parler de cuisine finit forcément par donner faim, le spectacle sera suivi d’un généreux bol de pot-au-feu. En novembre, voilà une perspective tout à fait raisonnable.
Venez avec vos amis et votre appétit. Pour la conversation, avec Julien, nous devrions pouvoir nous débrouiller.
Falaën — Samedi 7 novembre 2026 à 19 h
Salle « Les Échos de la Molignée »
Rue des Hayettes, 2 — 5522 Falaën (Onhaye)
Tarif : à partir de 35 € par personne
Crupet — Dimanche 8 novembre 2026 à 12 h
Salle paroissiale « Parc »
Rue Saint-Joseph, 5 — 5332 Crupet (Assesse)
Tarif : à partir de 35 € par personne
Sur réservation — places limitées.
Informations sur le site des Plus Beaux Villages de Wallonie
Share This Story, Choose Your Platform!