2025-12-24T00:00:00+00:00

 

Chargement Évènements

 

 

Parce qu’il faut bien trouver une bonne raison d’aimer le lundi…

 

Parce qu’il faut bien trouver une bonne raison d’aimer le lundi…

Rejoignez-moi pour découvrir, déguster et surtout rigoler autour d’un verre (ou deux, ou six, on ne juge pas).

Au programme : apprendre à parler vin sans avoir l’air snob, surprendre vos amis au prochain dîner, et surtout… transformer le « pire » jour de la semaine en le « meilleur » rendez-vous du mois.

 

Infos pratiques :

 

⏰ Arrivée à 19h30 pétante et on reste ensemble plus de 2h (voir +++).

 

🚻 12 participants ni + ni –

 

🍇 On découvre 6 bouteilles de pinard en bonne et due forme (si t’es allergique aux raisins, tu restes chez toi hein).

🧀🥖🍝 Et pour faire passer au mieux le tout, y aura de quoi remplir ton petit estomac).

 

On causera :

– le 15 septembre : les vins de cette fin d’été (un brin de nostalgie): l’été fut chaud et les fûts seront bien remplies, à nous de découvrir quelques vins abandonnés sur la plage, aux côtés des coquillages et des crutacés. Je vous l’accorde, cela ne veux rien dire mais ce sera bon.

– le 13 octobre : les vins d’Halloween (des vins puissants et sombres): Oui, je suis la sorcière, je suis vieille, je suis moche, je suis une mégère, mais chez moi les vins sont tellement bons qu’ils parlent à l’éternité!

– le 17 novembre : les vins sexychoukes (ceux avec une étiquette un peu frivole et qui feront trémousser votre (futur(e) moitié): Sexychoukes, ne vous limitez pas à ce titre étrange. Novembre, c’est le mois de la déprime alors on va gouter des vins du soleil pour se souvenir, qu’un jour, il reviendra…

– le 15 décembre : les bulles belges (un peu de Belgitude en cette fin d’année): la belgique est une bulle de fête et dois le rester.

 

Alors, tu viens ? 🥳

 

Share This Story, Choose Your Platform!

 

Aller en haut